Dispositifs techniques de désinfection

Dispositifs techniques de désinfection

Fiches techniques

Démonstration

Dispositifs techniques de désinfection

Nos différentes DS – une désinfection avancée

DS 1.0 – DS 3.2 – DS FF – DS WS PLUS – DS WS PLUS MOBILE sont des dispositifs technologiques innovants utilisés pour l’ultradiffusion d’une formule désinfectante. Les dispositifs DS sont capables d’ultradiffuser le produit et de le répartir de manière homogène sur toutes les surfaces de l’environnement confiné à traiter, à travers un brouillard sec sans laisser de résidus ni d’humidité. Tous les équipements MicroDefender® permettent de répondre à la norme EN17272 sur la DSVA (Désinfection des Surfaces par Voie Aérienne). L’innovation de nos appareils est la traçabilité de toutes les opérations effectuées, à travers la plateforme réseau dédiée.

Les systèmes DS 1.0 – DS 3.2 – DS FF – DS WS PLUS – DS WS PLUS MOBILE utilisent une formule désinfectante efficace qui, avec une durée de contact courte, est capable d’éradiquer les bactéries, micro bactéries, virus, champignons et spores. Les produits mentionnés ci-dessus sont disponibles dans différents formats.

SIE. Système d’Identification Environnementale

SIE est un outil qui identifie SANS EQUIVOQUE l’environnement objet du traitement.
Une ETIQUETTE SIE est placée à l’intérieur de chaque environnement ; le code QR contient toutes les informations permettant au dispositif d’exécuter le traitement de désinfection de façon COMPLETEMENT AUTONOME.
Les informations contenues dans le QR CODE (ID client – ID environnement – m3 environnement) activent la procédure de calibrage du dispositif en déterminant, avec une extrême précision, la quantité de liquide à verser et le temps d’exécution du traitement.

Formule désinfectante

Le système, utilise UNIQUEMENT des formules désinfectantes à base de peroxyde d’hydrogène qui, à un temps de contact court, sont en mesure d’éradiquer virus, bactéries, champignons et spores, CONFIRMANT DE NOMBREUX TESTS effectués.
Formule WPH2O2S
La formule désinfectante WPH2O2S est un Dispositif médical de classe IIA, enregistré sous le numéro d’identification BD/rdm 1898970.
Formule WPB-7
La formule désinfectante WPB-7 est un produit bio-dégradable avec une efficacité quadrivalente sur : spores, champignons, bactéries et virus. Certifiée Biocide – conforme à la réglementation (EU) n.528 / 2012 – TP 2, TP 4

Prenez contact dès à présent

SOLUTIONS MICRODEFENDER - DES DISPOSITIFS CONNECTES

Les équipements MicroDefender sont autonomes, ce qui leur permet un accès à la plateforme connectée, gratuite et en temps réel....

SYSTEMES MICRODEFENDER – LES MANIERES DE DESINFECTER

Il existe différentes façons de désinfecter avec les équipements MicroDefender : 1-    Manuellement L’opérateur va d’abord calculer le volume de la pi...